On ze beach...

Salut à tous !

 

Toujours des feux en Californie, l'autoroute 1 va probablement rester fermée plusieurs jours, dons on a bien fait de changer notre route. La journée commence sous un ciel chargé, qui se dégage vers le sud. L'autoroute 101 est moins intéressante que la côte, mais ce n'est l'affaire que de quelques heures.

On paut ensuite remonter une partie de la route de la côte jusqu'à l'entrée du Hearst Castle (entrée au pied de la colline, il faut prendre le bus pour monter au château). Le vent sur la mer pousse la fumée du feu de Big Sur au sud, vers nous, et le ciel devient gris/jaunâtre de minute en minute :

On continue notre route sur la côte, en direction de Los Angeles. On descend sur la plage à Cambria, marcher sur le sable (chaud) et dans l'eau (froide). L'eau est froide. J'ai précisé que l'eau était froide ? Surtout sur le pantalon. Froide :

Toujours plus au sud, on commence à retrouver le soleil. Les températures remontent un peu, mais le vent se lève. Sur les plages de Santa Barbara comme de Ventura, au nord de Los Angeles, le soleil est enfin au rendez-vous, mais toujours personne dans l'eau :

Demain, Malibu, Santa Monica, Venice...

A bientôt !



25/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek