Chemins de traverse...
Salut à tous !
Jeudi, premier jour de vacances et de beau temps en continu, c'est le jour idéal pour aller visiter le Willamette Park, le plus grand parc de la ville, le long de la rivière. J'ai fait mon possible pour éviter le terrain de "disk golf" (golf avec un frisbee), les aires de jeu, le terrain de sport et la grande route qui traverse tout le parc. Du coup, je me suis retrouvée sur des chemins détournés, notés sur la carte mais probablement très rarement empruntés. Au début, tranquille alors qu'on traverse la Kendall Natural Area, les chemins sont étroits mais à peu près dégagés:
Et puis on arrive de l'autre coté de la route, et là, on sent l'abandon. Les chemins sont tout juste repérable, et commencent sérieusement à être envahis par les ronces et orties et les tronc d'arbres tombés :
Au final, j'ai même du rebrousser chemin et prendre la grande allée pour arriver à l'autre extrémité du parc. A part sur cette allée, je n'ai vu absolument personne sur les chemins ! Entendu beaucoup d'oiseaux, vu un certain nombre aussi, surtout des rapaces, et quelques lapins, plus des moutons (dans un pré, donc ça ne compte pas). Plus quelques vues de la rivière de temps en temps:
A bientôt !